Sans plus

Anonyme samedi 27 juillet 2019

Quelques services au camping un peu gâchés par le manque de professionnalisme du personnel très jeune. Une salle de cinéma qui proposer un film toutes les 2h, gratuitement était la bienvenue.

2 réponses

Village Vacances Valcartier le 2 août 2019
Bonjour, afin d'optimisé nos services pour les futurs visiteurs ou lors de votre prochaine visite, vous serait-il possible de nous faire part des services en questions afin que nous puissions faire les suivis nécessaires auprès de nos employés.
Bien à vous

Nicolas Imbeault
Superviseur du Camping Valcartier
Anonyme le 5 août 2019
Bonjour. La salle de cinéma présente un film toutes les 2h. Mais une séance est annulée pour cause d'activité annexe, observation de étoiles, sans justification.
Toujours sur le cinéma, le lancement de la séance est manuel, effectué par le personnel de l'accueil principal, qui a oublié de le faire, retardant celui-ci de 20 minutes ... empiétant sur la séance suivante, et des spectateurs entrant dans la salle alors que le premier film n'est pas fini.
Au dépanneur, une information sur un taxe additionnelle sur les canettes de bière n'a pas pu être expliquée par la caissière, ni par les personnel d'accueil. C'est la même équipe. J'ai du envoyer un email au service du village vacances pour me faire expliquer les consignes, pourtant récupérables ... mais pas compréhensibles. Apparemment c'est quelque chose de national, et donc tout québécois aurait du pouvoir m'expliquer, mais tant pis.
A l'accueil, en cas d'affluence, rien n'est fait pour canaliser les nouveaux arrivants, et nous avons été plusieurs à sourir de voir la personne la dernière arrivée, la plus proche du comptoir et la plus audacieuse se faire servir avant 7 personnes qui attendaient depuis plusieurs minutes.
Le personnel, jeune, n'est pas complètement formé. Dans les rues du camping, un garçon de 3 ans se baladait seul, pas encore inquiet, mais en avisant un membre de l'équipe du camping qui passait par là à ce moment, il m'a regardé d'un air ahuri devant ce bébé seul ... puis a continué son chemin sans s'en inquiéter davantage. Est-ce culturel, ou bien encore une fois quelqu'un de mal formé ou de trop jeune pour comprendre qu'il aurait dû agir ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Modifier les paramètres.