fausse représentation du contrat

Pierre Dupont vendredi 17 septembre 2021

Des vacances pour se détendre tourne au cauchemar. On indique à la proposition qu'il y a une assurance avec déductible de 750$, finalement non, avoir su à l'avance, j'aurais pris d'autres arrangements. On me dit qu'authentik est un intermédiaire, ce qui est faux j'ai accepté une proposition et payé authentik. La gestion du sous-traitant de authentik ne me concerne pas.
Entreprise à éviter à tout prix

1 réponse

Authentik Canada le 20 septembre 2021
Bonjour Monsieur DUPONT,

Nous vous avons bien fait parvenir les clauses de l'assurance incluse dans la location du VR avec Four Seasons, qui sont soit dit en passant similaires pour tous les loueurs de VR. Les dommages causés au toit en ignorant les restrictions de hauteur ne sont pas couverts par l'assurance. Revoici le lien de l'assurance du loueur Four Seasons.

https://www.authentikcanada.com/ca-fr/vr/assurances/four-seasons

De plus, vous avez aussi signé lors de la prise en charge un contrat qui mentionne à nouveau les exclusions de l'assurance.

Ceci dit, nous avons tout de même pris action en contactant notre fournisseur et en demandant si quelque chose pouvait être fait pour diminuer les coûts causés par l'accrochage que vous avez eu avec le VR de location. Nous avons eu plusieurs échanges courriel et un échange téléphonique avec le directeur de l'entreprise. Ceux-ci maintiennent leur position, mais ils étaient ouverts à discuter avec vous, ce que vous avez refusé. Nous avons aussi fait des recherches et il est arrivé dans le passé qu'un tel dommage au toit soit assuré par les assurances personnelles ''maison'' d'un client chez Four Seasons. Nous vous invitons donc à vérifier avec la compagnie de vos assurances maison et voiture.

Nous sommes vraiment navrés que vous ayez vécu cet accrochage qui a causé de graves dommages au VR que vous avez loué. Nous sommes toujours disponibles pour discuter et faire l'intermédiaire entre vous et le loueur Four Seasons. David Frolik le directeur est aussi ouvert à discuter si vous changez d'idée.

Cordialement.