Des super vacances au Québec

Marco Capurro vendredi 15 août 2025

Nous avons adoré notre première fois au Québec. Paysages étendus à perte de vue, nature sauvage, eau et lacs partout, les ours noirs, les baleines, les balades en nature mais surtout les Québécois si attachants et ouverts !
Ce que nous avons aimé moins: la balade à vélo des bleuets car pas très panoramique (peut être à remplacer par une balade a vélo le long du Lac St Jean); la ferme 5 étoiles car trop de mouches et d'insectes qui rentrent dans les chambres et les voitures. Nous avons très fort apprécié de faire la connaissance des hôtes comme Régine au petit Saguenay, de Huguette et André aux Éboulements et de Francine à Québec. En général, on a préféré la partie nature plutôt que la partie villes.

1 réponse

Authentik Canada le 15 août 2025
Merci beaucoup, Marco, pour votre retour positif et détaillé ! Nous sommes enchantés que votre première visite au Québec ait été remplie de découvertes mémorables, entre ses paysages grandioses et la chaleur des Québécois.

Nous prenons bien note de vos remarques concernant la balade à vélo des bleuets et la Ferme 5 Étoiles. Votre suggestion d'une balade le long du Lac St Jean est une excellente idée pour enrichir l'expérience. Les rencontres avec des hôtes comme semblent avoir ajouté une touche chaleureuse à votre voyage, renforçant vos moments privilégiés.

Nous espérons que cette belle introduction au Québec vous donnera envie d'y revenir pour explorer encore plus ses trésors naturels et culturels. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt pour de nouvelles aventures au Canada!