Avis des voyageurs










Services
-
cuisinette
non -
parking
gratuit -
piscine
non -
wifi
payant -
resto
oui -
gym
non -
spa
non -
A/C
non -
buanderie
non
Description
Situé à quelques pas du fameux Lac Louise, le Deer Lodge vous offre des chambres très bien entretenues et meublées de façon traditionnelle
Sur place, le restaurant est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, et il sert une cuisine variée.
Dans cette auberge confortable, règne une ambiance plaisante et décontactée.
Vous aurez aussi accès à un salon et un bain à remous, idéal pour vous relaxer après une bonne journée d'aventures.
DES CHAMBRES BIEN ÉQUIPÉES
Climatisation réglable
- Plateau thé/café
- Journal à disposition
- Réveil par téléphone
- Ensemble douche/baignoire
- Fenêtre ouvrante
- Fer/planche à repasser (sur demande)
- Sèche-cheveux (sur demande)
INSTALLATIONS DE L'HÔTEL
Lobby de taille moyenne
- Porteur 24h/24
- Stationnement3 étages
- Salle de sports
- Sauna
- Bain à remous extérieur (avec vue sur le Glacier du Lac Louise)
- Sentiers de randonnée et de vélo
SALLE À MANGER
Mount Fairview : propose une cuisine typique des Montagnes Rocheuses comprenant des viandes sauvages fumées ou rôties, rehaussées de fruits sauvages, légumes, et champignons.
Salon du caribou : donne sur le superbe glacier de Victoria. Les invités peuvent apprécier le thé et le café, ou un cognac sur le bord d'un feu de foyer.
Localisation
109, Lake Louise Drive, Lake Louise, (AB)
Avis des Voyageurs
Inadmissible
Certes, Lake Louise accessible à pied mais rien de positif ! Une chambre de "bonne" ! Vouloir créer une ambiance des années art déco pourquoi pas mais là c'est carrément laissé à l'abandon !
Deux petits lits séparés pour un couple... pas de télé, pas de bouilloire, peu de prises... une salle de bain pas chauffée, pas de quoi poser sa trousse de toilette, immonde... un prix exorbitant ! Le petit déjeuner buffet aurait pu être un meilleur souvenir si le serveur nous avait pas couru après pensant qu'on était des voleurs alors qu'il avait pris 20min avant notre voucher !