Gîte La Cinquième saison

Avis des voyageurs
4.5 / 5 - 6 avis

Services

  • cuisinette
    non
  • parking
    gratuit
  • piscine
    non
  • wifi
    gratuit
  • resto
    non
  • gym
    non
  • buanderie
    non

Description

Goûter l'instant, le moment présent à saisir; voilà ce que signifie la Cinquième saison.

Situé sur l'Île d'Orléans, à environ 40 minutes du Vieux-Québec, le Gîte vous fera vivre un moment hors de la frénésie de la vieille capitale.

Ses chambres proposent toutes des thématiques inspirées des oeuvres de Félix Leclerc, ce célèbre auteur-compositeur-interprète culte du Québec.

  • 3 chambres avec salle de bain privée

Type de chambre

Localisation

4711, Chemin Royal, Saint-Jean-de-l'Île-d'Orléans, (QC)

Avis des Voyageurs

Avis des voyageurs

4.5 / 5 selon 6 avis
50%
50 %
50%
50 %
0%
0 %
0%
0 %
0%
0 %

L’ile d’Orleans : un endroit plein de douceur de vivre ! Gîte superbe, charmant, bien situé le long de l.’eau et un superbe accueil

Fabienne Rosbrouck dimanche 7 août 2022

Comme un coq en pâte

Valérie Leclerc dimanche 19 juin 2022

Jean-Yves et Pierre nous accueille et nous mette à l'aise tout de suite. Ils sont très ouverts et nous avons beaucoup échangé sur la région et ses beautés.
Ils ont un gîte magnifique, avec un espace dans le jardin où nous avons eu plaisir à flâner le soir après notre repas au bistrot du hangar tout à côté où nous avons bien mangé.
Il y a une épicerie “Au marché des sorciers” à deux pas tenus par des sorciers qui ne font pas peur, au contraire, ils sont adorables et font des petits plats eux-mêmes. Nous y avons trouvé notre bonheur pour nos courses du quotidien.
Et que dire du déjeuner du matin préparé par Jean-Yves : diversifié d'un jour à l'autre, servi à la demande et avec un bon plat préparé en cuisine qui nous a ravi les papilles. Merci pour votre bonté Jean-Yves et Pierre.
Le + : une eau fraîche disponible pour remplir nos gourdes

LE REVE

Mathieu Albertin mercredi 7 août 2019

Une bâtisse du 19ème magnifique , des hôtes très très sympas et accueillants , une table tout aussi magnifique que l'auberge, un jardin donnant sur le fleuve ..... on y retourne quand?