Vélo sur la "Route des Bleuets"

Avis des voyageurs
3.6 / 5 - 22 avis
Adresse

1385 Chemin de la Marina, Alma, (QC) - Voir la carte

Détails

Durée appoximative: 4 heures
Heure: Départs quotidiens à 11h00
Saison: Du 20 Juin su 3 Septembre
Lieu: Centre de Villégiature Dam-en-terre

Vélo sur la Route des BleuetsPartez à la découverte de la "Véloroute des bleuets" à vélo et sillonnez, sur près de 21km, l’un des plus beaux tronçons de cette véloroute afin de vous rendre jusqu’à la Microbrasserie du Lac-St-Jean.

Ce circuit tire son nom de la destination du Lac-St-Jean, première région productrice de bleuets au Québec. Cette véloroute est un incontournable pour tous les amoureux de la nature qui souhaitent découvrir autrement la destination Saguenay-Lac-Saint-Jean. 

Après l’effort, le réconfort… Place alors à une dégustation de bières artisanales au sein d'une des microbrasseries les plus réputées du Québec.

Tarifs

Saison Adulte 0 à 12 ans
20/06/2019 au 03/09/2019 64 $ 64 $
18/06/2020 au 01/09/2020 64 $ 64 $

* Le forfait inclut la location de vélo et l'équipement, carte du circuit cyclable, palette de dégustation de bières (limonade pour les enfants) de la Microbrasserie du Lac Saint-Jean ainsi que la navette de retour en véhicule.
* Vélos adaptés pours les enfants OU remorques disponibles sur demande.
* Merci de prévoir de l'eau, votre déjeuner ainsi que des vêtements adaptés à la météo
* Le pourboire à la microbrasserie n'est pas inclus et est à votre 
discrétion

Carte

Avis des Voyageurs

Avis des voyageurs

3.6 / 5 selon 22 avis
18%
18 %
41%
41 %
32%
32 %
5%
5 %
5%
5 %

Parcours sympa.

Bruno Barbe dimanche 25 novembre 2018

Accueil V.I.P., il n'y avait que nous! Vélos de très bonne qualité et parfaitement réglés. Proposition de visiter une microbrasserie en cours de balade était une très bonne idée. La visite et la dégustation étaient très sympathiques.

Hors saison, ne correspond pas tout à fait au descriptif

Anonyme mercredi 26 septembre 2018

Dans le descriptif il était indiqué un trajet de 20Km en vélo, avec retour en bus et visite d'une brasserie à la fin. Hors, comme nous étions mi-septembre, ceci ne s'appliquait plus, le retour en bus n'était plus possible (il fallait faire l'aller-retour et donc 40Km et plus 20) et, si la visite d'une brasserie était possible, elle n'était pas sur le trajet initialement prévu. Au final, nous avons fait un trajet différent, plus dans la ville, qu'on nous a conseillé. Il était aussi assez agréable, mais un peu plus proche de la route.

Aucun intérêt

Valentin De block mardi 18 septembre 2018

Enormément de route pour une activité sans charme ni intérêt. La véloroute ne longe qu'au début le lac. Ensuite, on pédale sur une route départementale sans aucun intérêt ni aucun paysage. Très décevante.
La microbrasserie ne comporte aucune visite et les explications sont sommaires. Je ne recommande absolument pas.