Vins & Fromages au vignoble

Avis des voyageurs
5 / 5 - 2 avis
Adresse

1499 Line 3, Niagara-on-the-Lake, (ON) - Voir la carte

Détails

Durée: Environ 1h30
Heure: entre 11h00 et 17h00
Saison: mai à octobre
Départ de: Vignoble Inniskillin

Vins & fromages au vignoble

Bienvenue dans le premier vignoble au Canada! Grâce à ses célèbres vins de glace, la maison Inniskillin s'est taillé une place de renommée auprès des amateurs de vins.

Dès votre arrivée, vous serez accueillis avec un verre de vin de glace Vidal avant de faire une visite guidée du vignoble Inniskillin. Vous découvrirez notamment l'histoire de ses fondateurs et leur contribution à l'industrie canadienne du vin, et notamment du vin de glace.

À la fin de la visite, vous serez conviés à une dégustation de vins de glace conçue aussi bien pour les curieux que pour les vrais amateurs de vins.

Vins & fromages au vignobleVous découvrirez par exemple la différence qu'un verre peut faire lors d'une dégustation comparative. Vous seront également dévoilés les parfaits accords "vin de glace/met", tel que le Vidal vieilli en fût de chêne couplé avec du fromage parmesan, ou encore le Cabernet Franc avec du chocolat noir. 

Pour agrémenter le tout, un plateau de fromages et de pain frais vous permettra de goûter différents fromages canadiens artisanaux.

Bonne visite... et bonne dégustation!

Tarifs

Saison Adulte 0 à 18 ans
Saison 2018 63$ 43$

Localisation

Avis des Voyageurs

5 / 5 - 2 avis

Très intéressant

lundi 16 octobre 2017 - Alexandra E

La visite du vignoble était très intéressante et enrichissante et la dégustation était superbe.
C'était très intéressant de goûter le vin de glace qui ne se fait pas du tout en France ! Très belle découverte.

Superbe visite avec dégustation vins et fromages et un guide dédié pour nous quatre

samedi 15 octobre 2016 - Frances

Des vins de glace de grande qualité et des vins dits de table très intéressants. Seul petit bémol, un guide qui ne s'exprimait qu'en anglais, pas de guide parlant francais disponible. Avec notre anglais assez faiblard, nous sommes quand même arrivés à nous comprendre. Pour les amateurs de vin ouverts à la découverte, ça vaut le coup. Très belle propriété.

 

Avis des Voyageurs