Visite de la Chute Montmorency

Avis des voyageurs
4 / 5 - 1 avis

Description

Durée: Environ 1h00
Heure: Entre 10h00 et 16h30
Départ du: Stationnement Chutes Montmorency

Saison: à l'année (téléphérique non opérationnel jusqu'à nouvel ordre)

Le Parc de la Chute-Montmorency est situé à quinze minutes du Vieux-Québec, face à l’île d’Orléans, aux limites de la région de la Côte-de-Beaupré.

Son attraction principale, la majestueuse chute Montmorency, surplombe le paysage du haut de ses 83 mètres, soit 30 mètres de plus que les chutes du Niagara.

On la découvre à pied, en téléphérique ou depuis le Manoir Montmorency devant un délicieux repas. Elle est également illuminée de soir.

C'est un cadre idéal pour une randonnée pédestre, à la découverte de la flore environnante. Pour les amateurs de sensations fortes, un parcours de via ferrata et une tyrolienne sont aménagés sur le site.

 

Tarifs

Saison Adulte 0 à 17 ans
01/05/2022 au 15/05/2022 15 $ 8 $

* Le prix comprend le droit d’accès, le téléphérique aller et retour (non opérationel pour 2020) et les taxes.

Localisation

5300 Boulevard Sainte-Anne, Québec, (QC)

Avis des Voyageurs

Avis des voyageurs

4 / 5 selon 1 avis
0%
0 %
100%
100 %
0%
0 %
0%
0 %
0%
0 %

Incontournable

Anne Dompierre samedi 16 octobre 2021

Une visite aux Chutes Montmorency est à faire en toute saison. Au printemps le débit d'eau est hallucinant. En été, laissez-vous tentez par le zipline et admirer l'Ile d'Orléans de l'autre côté du fleuve St-Laurent. L'automne, c'est le coloris qui gagne en beauté et l'hiver, le pain de sucre qui peut s'y former est majestueux. Prenez le téléphérique et admirer les paysages panoramiques. Prenez les sentiers aménagés et laissez-vous guider le long de la rivière Jacques-Cartier. Bonne visite!