Kayak de mer sur le Pacifique

Avis des voyageurs
4 / 5 - 10 avis

Description

Durée : Environ 4 heures
Heure : Départs selon les marées
Saison : 1er avril au 30 septembre
Départ de : Marina de Tofino

Explorez en kayak de mer les eaux paisibles des fjords qui s'enfoncent dans la forêt ancienne de Clayoquot Sound. Cette aventure sera sans aucun doute un moment fort de votre voyage!

Le kayak de mer est un moyen de transport accessible à tous et offre des contacts privilégié avec la nature... Les amateurs de photographies animales seront comblés !

Lors de votre excursion, vous ferez escale sur l'Île Meares pour y découvrir des cèdres géants, dont un qui a plus de 2000 ans! À votre retour, votre guide vous fera découvrir la culture autochtone et un authentique village du peuple Nuu-chah-nulth.

Tarifs

Saison Adulte 0 à 12 ans
Saison (2023) 118 $ ne sont pas acceptés

* Lors de cette excursion guidée, vous explorerez les eaux paisibles des fjords qui s'enfoncent dans la forêt ancienne de Clayoquot Sound. Vous ferez également escale sur l'Île Meares pour y découvrir des cèdres géants, dont un qui a plus de 2000 ans! À votre retour, votre guide vous fera découvrir la culture autochtone et un authentique village du peuple Nuu-chah-nulth.
* Le prix comprend le kayak (solo ou tandem) et l'équipement nécessaire, le guide expert pour la durée entière de l'excursion et les taxes applicables. 
* Le prix inclut également une contribution de 3$ par personne pour soutenir la faune marine, la recherche sur l'écosystème forestier et l'enseignement à Clayoquot Sound.
* Les débutants sont les bienvenus!
 

Localisation

624, rue Wharf, Tofino, (BC)

Avis des Voyageurs

Avis des voyageurs

4 / 5 selon 10 avis
50%
50 %
20%
20 %
20%
20 %
0%
0 %
10%
10 %

Une nouvelle expérience

Marianne Bataillard vendredi 7 octobre 2022

C'était la première fois que nous faisions du kayak et nous avons vraiment apprécié, ainsi que la promenade sur l'ile aux arbres centenaires.

Agréable balade

Anne Martin dimanche 31 juillet 2022

Très agréable parcours en kayak. Bonnes explications au démarrage, notamment quand c'est une première expérience de cette activité. Escale avec courte balade à pied au milieu des arbres géants (Big Tree Trail).

Proche de la nature ++

Anonyme mardi 27 août 2019