Safari photo à l'ours

Avis des voyageurs
3.9 / 5 - 61 avis

Description

Durée: Environ 75 minutes (60 minutes sur le bateau)
Heure: 9h30 OU 15h
Saison: 15 mai au 1er octobre
Départ de: Blue River (départs toutes les 30 minutes)

Participez à un safari photos inoubliable ! Une balade d'observation d'une heure à travers la Grizzly Bear Valley, dans les Montagnes Monashee, en Colombie-Britanique.

Vous irez dans des lieux qui semblent inexplorés et encore vierges: vous aurez l'impression d'être les premiers à les découvrir.

Vous naviguerez sur les eaux de glacier aux couleurs de jade et de turquoise. Vous verrez une faune sauvage des plus vastes et des plus difficiles à observer. Venez rencontrer des ours, des aigles, des orignaux et des faucons dans leurs habitats naturels.

Vous voyagerez dans des bateaux faits à la main, pour le plus grand respect de l'environnement.

Ces bateaux peuvent naviguer dans quelques centimètres d'eau, pour vous faire découvrir les endroits les plus sauvages.

De plus, un guide expérimenté vous accompagnera et vous informera sur les habitudes et les comportements des animaux que vous rencontrerez, tout au long de la balade.

Laissez-vous envelopper par tant de beautés naturelles !

Tarifs

Saison Adulte 5 à 15 ans 0 à 4 ans
Saison (2022) 80 $ 48 $ 0 $
Saison (2023) 82 $ 49 $ 0 $

* Le prix comprend : le safari-photo en bateau de 60 minutes en compagnie d'un guide anglophone, ainsi que les taxes applicables.
* Veuillez noter que les ours ne sont pas garantis lors de l'activité puisqu'ils vivent en toute liberté dans leur environnement naturel.

Localisation

6080 Mud Lake Forest Service Rd, Blue River, (BC)

Avis des Voyageurs

Avis des voyageurs

3.9 / 5 selon 61 avis
30%
30 %
43%
43 %
21%
21 %
3%
3 %
3%
3 %

Sympa dommage on a pas vu d'ours

Karen Vial lundi 15 août 2022

Ne porte pas bien son nom !

Pascal Denis mercredi 3 août 2022

Chouette excursion en bateau sur le lac et ce dans un décor magnifique. D'abord sur un bateau rapide mais très bruyant, ensuite sur une pirogue catamaran électrique beaucoup plus silencieuse. Pas d'ours aperçu et je pense personnellement que les chances sont faibles. Donc j'ai passé un bon moment, mais l'intitulé "safari à l'ours" ne me semble pas adéquat voir trompeur. Attention, c'est infesté de moustiques surtout à l'entrée, prévoyez du répulsif.

Trés belle ballade en bateau sur la rivière, mais je crois que le titre porte mal son nom, à mon avis, trés peu de chance de voir des ours

Stephane Landaes samedi 9 juillet 2022