question 6 dollar 1 f-name road-left stationnement road-right fb ins voyage-badge type-of-trips road2 age tour wi-fi vert logo-f 6 camping-car city limit who-we-are arrow-right h-western-canada region full available road Promo free-cancellation tw yt tel permit 1 climate g food

Gîte McGee's Inn

Avis des voyageurs
3.8 / 5 - 12 avis
Adresse

185, avenue Daly, Ottawa, (ON) - Voir la carte

Services

  • wifi
    oui
  • stationnement
    payant
  • restaurant
    non
  • piscine
    non
  • gym
    non
  • buanderie
    non

Détails

Gîte McGee's Inn - Ottawa, OnLors de votre passage à Ottawa, vous serez charmés par l'auberge McGee qui offre à ses voyageurs toutes les commodités modernes dans un style Victorien.

Pour une évasion romantique, l'auberge McGee a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable et agréable. De plus, l'auberge est située à quelques pas du Canal Rideau, du marché By, du Centre des Congrès, de l'université d'Ottawa et de la colline du Parlement... en plein coeur de la vieille ville!

CHAMBRES

Gîte McGee's Inn - Chambre

  • 9 chambres avec salle de bain privée
  • Connexion wifi gratuite
  • Air climatisé
  • Télévision avec câble
  • Mini frigo

 

Localisation

Avis des Voyageurs

3.8 / 5 - 12 avis

Bon gîte, bien situé

mercredi 22 août 2018 - Elodie Poret

La maison est agréable, avec le charme de l'ancien ; la chambre est relativement grande ; le petit déjeuner y est très bon. C'est bien situé puisqu'à quelques minutes seulement de la rue Rideau et du ByWard Market. Toutefois, c'est un quartier plus populaire, ce qui se ressent non pas vers le gîte mais quand on s'éloigne un peu. Par exemple, la fin de la rue Daly, en cul de sac, fait vraiment "craignos" (déchets, jeunes qui flânent). Nous avons croisé quelques SDF en gagnant la rue Rideau depuis le gîte. C'est la première fois de notre séjour que nous avons pris conscience qu'il existe aussi de la pauvreté urbaine au Canada, mais nous n'avons pas été importunés, ce n'était pas dérangeant.
En revanche, ce qui nous a gêné et constitue pour moi le défaut principal du gîte, c'est son "parking" payant. Par "parking", on veut dire l'allée devant la maison, très étroite si bien qu'il y a souvent un véhicule obligé de se stationner au centre, ce qui bloque les autres. Même si le conducteur laisse ses clés en cas de besoin, je trouve que le gîte abuse : 10 dollars par jour, ce devrait être offert dans le prix de la chambre. Attention aussi à la climatisation, poussée au maximum dans les parties communes, ce qui est très gênant le matin.

Un gîte qui ressemble à un immeuble anglais

samedi 7 juillet 2018 - Philippe Bievre

Auberge d'époque Victorienne

jeudi 12 octobre 2017 - Anonyme

Belle expérience, nous avons remonté le temps et aimé le lieu,à conseiller