question 6 dollar 1 f-name road-left stationnement road-right fb ins voyage-badge type-of-trips road2 age tour wi-fi vert logo-f 6 camping-car city limit who-we-are arrow-right h-western-canada region full available road Promo free-cancellation tw yt tel permit 1 climate g food

Lancaster

Avis des voyageurs
3 / 5 - 4 avis

Quand partir ?

  • Très favorable
  • Favorable
  • Défavorable

Quoi faire ?

  • Digne de mention
  • Vaut le détour
  • Incontournable

Amish de LancasterFondée en 1718, cette petite ville est située dans l'état de Pennsylvanie, en plein coeur du pays amish.

Cette communauté du "Dutch Country" compte environ 58 000 membres, vivant en retrait de la société selon des valeurs traditionnelles orientées vers la terre et la famille. Ne soyez d'ailleurs pas surpris si en chemin vous croisez des véhicules tirés par des chevaux !

La ville est également reconnue pour son marché agricole public, le plus ancien au pays.

 

Qui sont ces Amish ?

Pour les Amish, le temps s'est arrêté au 17e siècle.

Vous serez surpris de voir une communauté entière vivre ainsi en retrait de la société, sans électricité ni technologie. Leur mode de vie est simple et exclut tout usage de voitures motorisées, de télévisions et même de téléphones.

Communauté AmishLes familles vous accueilleront sur leurs terres en vous faisant faire le tour de leur village en ''buggy''. Vous pourrez également observer le quotidien de la vie sur la ferme ou encore voir à l'oeuvre les femmes réalisant des édredons traditionnels confectionnés à la main.

Il peut sembler difficile, au premier abord, d'entrer en contact avec ces gens, dont le sens de la communauté est très fort. Vous aurez probablement plus de chance si vous maîtrisez l'allemand, puisqu'ils parlent l'allemand pennsylvanien, la langue qui était utilisée lors de leur immigration aux États-Unis.

Ne vous surprenez pas si on dit de vous que vous êtes des "Anglais", même si vous n'en parlez pas un mot. Tout étranger ou toute personne non amish est désigné ainsi, peu importe son origine.

 

Petite astuce Authentik:

Pour éviter de blesser vos hôtes Amish, prenez soin de ne pas photographier directement leur visage, ce qu'ils n'apprécient guère. Vous pouvez immortaliser les paysages et même prendre quelques clichés des habitants de plus loin, mais assurez-vous surtout de les respecter.

 


Lancaster Central MarketLancaster Central Market

Voici l'endroit parfait pour se procurer les produits artisanaux confectionnés par la communauté amish. Ce marché se situe dans un grand bâtiment de briques de style néo-roman, datant de 1889. Vous y trouverez plus d'une soixantaine de marchands, une abondance de produits provenant des sols riches de la région et plusieurs spécialités locales: couvre-lits, shoofly pie (gâteau traditionnel), fromages, légumes, viande et plus encore. Ouvert le mardi et le vendredi de 6h à 16h et le samedi de 6h à 14h.

23, North Market Street, Lancaster / 717-735-6890
www.centralmarketlancaster.com



Wheatland

Wheatland, LancasterJames Buchanan, 15e président des États-Unis, demeura dans ce manoir de style fédéral de 1848 jusqu'à sa mort. Vous pouvez faire la visite de la maison présidentielle de cet ancien chef d'État pour admirer son mobilier et ses nombreuses pièces décoratives. Wheatland se trouve sur un campus dédié à l'histoire du comté de Lancaster. Ouvert du lundi au samedi de 10h à 16h.

1120, Marietta Avenue, Lancaster / 717-392-4633
www.lancasterhistory.org



Landis Valley Museum

Landis Valley MuseumCe site recueille, préserve et interprète l'histoire et la culture de la communauté rurale allemande de Pennsylvanie, de 1740 à 1940. Les visites du village, de la ferme et des musées vous feront découvrir leur histoire à travers une collection merveilleusement diversifiée d'artéfacts. Ouvert du mardi au samedi de 9h à 17h et le dimanche de midi à 17h.

2451, Kissel Hill Road, Lancaster / 717-569-0401
www.landisvalleymuseum.org

À PROXIMITÉ


Comté de Lancaster

Lancaster County FarmLe comté de Lancaster regorge de petits villages intéressants à découvrir lorsqu'on emprunte les routes de campagne. Osez les parcourir et vous croiserez à coup sûr des attelages rudimentaires, utilisés par les membres de la communauté comme moyen de transport. Vous pourrez également apercevoir les agriculteurs qui travaillent avec leurs chevaux dans les champs. Les routes 30 et 340 sont celles où les Amish se rassemblent le plus.



Amish Village

The Amish VillageCe petit village, situé au coeur des terres agricoles, recrée le mode de vie amish. On trouve sur le site une ferme, une maison originale datant de 1840, une école (les enfants sont scolarisés jusqu'à l'âge de 13-14 ans), une forge et un marché. C'est une excellente façon de s'immerger dans la culture amish, qui semble être restée la même depuis des siècles. Ouvert du lundi au samedi de 9h à 17h et le dimanche de 10h à 17h.

199, Hartman Bridge Road, Ronks / 717-687-8511
www.amishvillage.com



Kitchen Kettle Village

Kitchen Kettle Village, IntercourseVoici l'endroit par excellence pour faire une pause si vous désirez vous procurer des souvenirs ! Ce village abrite plus de 40 boutiques et restaurants. On y trouve plusieurs délicieux produits locaux tels que des confitures, de la relish et les célèbres “whoopie pies” (gâteaux traditionnels), mais également de l'artisanat, des poteries, des courtepointes, des mocassins, des bijoux et plus encore. Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h.

3529, Old Philadelphia Pike (route 340), Intercourse / 717-768-8261
www.kitchenkettle.com



The Amish Experience at Plain & Fancy Farm

The Amish Experience, Buggy TourOn vous propose ici de faire la visite d'une maison traditionnelle, d'une ferme et d'une école et un tour de “buggy”. Il s'agit sans aucun doute d'une expérience unique. Ouvert tous les jours de 9h30 à 17h.

3121, Old Philadelphia Pike (route 340), Bird-in-Hand / 717-768-8400
www.amishexperience.com

Où manger ?

  • $ Économique
  • $$ Budget moyen
  • $$$ Bonne table
  • $$$$ Gastronomique

Horse Inn ($$)

Ancien fenil, c'est au début des années 1920 que la famille Shaub transforme l'endroit en bar clandestin, difficile à trouver. Les nouveaux propriétaires, Matt et Starla Russell, ont apporté depuis plusieurs améliorations au bâtiment et au menu, qui change en fonction des saisons. On vous offre aujourd'hui, dans ce populaire restaurant de style bistro, une cuisine américaine à base d'ingrédients frais, issus des fermes locales. Ouvert du mardi au jeudi de 17h à minuit et le vendredi et samedi de 17h à 1h du matin.

540, Fulton Street E, Lancaster / 717-392-5528
www.horseinnlancaster.com



Iron Hill Brewery & Restaurant ($$-$$$)

Ce restaurant spacieux offre une grande variété de bières artisanales et une bonne cuisine américaine de type brasserie. Le service est excellent. Il est préférable de réserver, car l'endroit est très achalandé. Ouvert du lundi au jeudi de 11h30 à 23h, le vendredi jusqu'à minuit, le samedi de 11h à minuit et le dimanche de 11h à 22h.

781, Harrisburg Pike, Lancaster / 717-291-9800
www.ironhillbrewery.com



John J. Jeffries ($$$$)

Le chef Cavanaugh vous propose une expérience culinaire unique, à partir d'ingrédients provenant de petites fermes familiales biologiques du comté de Lancaster. Ce restaurant gastronomique démontre un véritable engagement envers l'économie locale. On vous y sert une cuisine américaine que vous pourrez savourer sur la terrasse si le coeur vous en dit. La carte des vins est aussi excellente. Ouvert du lundi au samedi de 17h30 à 21h et le dimanche de 17h30 à 22h.

300, Harrisburg Avenue, Lancaster / 717-431-3307
www.johnjjeffries.com

Road trip

  • Est
  • road trip
  • 21 jours
2624$ / adulte
4 / 5 - 10 avis

Localisation

Climatogramme

  • Très favorable
  • Favorable
  • Défavorable

Avis des Voyageurs

3 / 5 - 4 avis

Hotel lancaster

samedi 11 août 2018 - Claire Mehdaoui

L hôtel en lun même est bien mais situé dans une zone un peu inaccessible. Nous avions besoin de couper la route un hôtel en bord de route aurait suffit

Découverte des amishs

mercredi 9 novembre 2016 - Porte

Journée perdue

jeudi 29 septembre 2016 - Josiane Sincholle

pas de documentation Autentik sur la ville et les Amish.
Le cicuit aurait du nous faire passer par Lancaster alors qu'il nous a conduit directement à l'hotel situé à Gettybourgr.
Un point a améliorer.

Voir la réponse
 

Guide Voyage à télécharger