Séjour dans le Parc Algonquin

Détails

Séjour dans le parc AlgonquinProfitez de votre séjour en Ontario pour vous rendre au coeur du Parc Algonquin, au Resort Arowhon Pines: nature, calme et dépaysement garantis!

Le Resort Arowhon Pines est l'endroit idéal pour refaire le plein d'énergie et relaxer, en couple ou en famille. Situé en pleine forêt et au bord d'un lac, il bénéficie d'un cadre sauvage et unique, digne d'un paysage de carte postale.

Dès votre arrivée, vous serez charmés par l'accueil de vos hôtes. Ici vous allez être traités "aux petits oignons". 

Séjour dans le parc Algonquin

Plein de petites attentions vous attendent: café et muffins pour les lève-tôt, thé et scones dans l'après-midi, pique-nique pour ceux qui veulent partir en excursion pour toute la journée, barbecue improvisé pour d'autres, etc.

La décoration champêtre de la salle à manger et des chambres vous procureront un confort inégalé. Et quand viendra l'heure de passer à table, préparez-vous à un repas copieux et à une cuisine préparée à base de produits frais et saisonniers. Bon appétit!

Douce nuitée au coeur des grands espaces, au bord du lac. 

Séjour dans le parc AlgonquinLe lendemain, après votre copieux petit-déjeuner, la journée vous appartient. 

La randonnée pédestre est un excellent moyen d'explorer le territoire et d'approfondir ses connaissances sur la faune et la flore canadiennes. Aurez-vous la chance de rencontrer un orignal, un cerf, un castor, un renard, un ours noir, ou l'une des 250 espèces d'oiseaux qui peuplent le parc?

Libre à vous de partir aussi en canoë ou en kayak, puisque vos hôtes mettent ces embarcations à votre disposition jusqu'à la fin de votre séjour. 

Séjour dans le parc Algonquin

Vous pourrez également vous baigner dans le lac, faire une partie de tennis, et même aller vous détendre en fin de journée dans le sauna du resort.

Bref, de quoi combler toutes vos attentes et rendre votre séjour inoubliable !

Tarifs

À partir de 627$

Le prix est par personne (occupation double) par nuit et comprend:

  • La pension complète
  • Les pourboires
  • Les taxes applicables  

Le prix ne comprend pas:

  • Les boissons
  • Les dépenses personnelles
  • La manutention des bagages

  

Notes

Saison: Du 2 juin au 9 octobre 2018
Lieu:
 Parc Algonquin (Ontario)

* Vêtements à prévoir: Anorak coupe-vent avec capuchon, Veste chaude pour tout séjour en septembre/octobre, Chandail ou polar, Pantalon coupe-vent, Shorts, T-shirts, Vêtements confortables, Chaussures de randonnée (et/ou de sport), Tongs ou Sandales qui peuvent prendre l'eau, Maillot de bain.
* Accessoires à prévoir: Bouteille d'eau ou Gourde, Lunettes de soleil, Crème solaire, Appareil photo (prévoir des films et des piles supplémentaires), Jumelles d’observation, Trousse de toilette.
* Chaque chambre est équipée de: salle de bains privée, peignoirs, sèche-cheveux.
NB: Fer et planche à repasser: disponibles sur simple demande.
* Le resort Arowhon Pines est un lieu idéal pour se reposer et "déconnecter". Il n'y a pas de télévision dans les chambres: la nature environnante vous attend!

* Les téléphones portables ne fonctionnent pas dans la région (poste Internet d'urgence disponible).
* Activités et installations incluses dans votre séjour: canot, kayak, optimiste, jeu de palets et de fer à cheval, observation de la nature.
* Installations mises à votre disposition dans votre séjour: courts de tennis, sauna, filet de badminton et de volley, salle de jeux, sentiers de randonnée.

 

Localisation