Séjour au pays des grizzlys

Détails

jour 1 - Campbell River

Transfert en hydravion

Située à 50 km à vol d'oiseau au nord de Campbell River, le Knight Inlet Lodge est uniquement accessible par hydravion, et entourée de forêts et de montagnes.

Votre vol ayant lieu à 9h30 le matin du jour 2, votre séjour débutera donc par une première nuitée à Campbell River. Vous pourrez donc vous lever tranquillement le lendemain pour vous rendre à temps pour votre vol. 

jour 2 - Campbell River / Knight Inlet Lodge (en hydravion)

Séjour nature sauvageVotre journée débute par un transfert en hydravion en matinée depuis le village de Campbell River jusqu'à Knight Inlet, où se situe votre hébergement. De là, plusieurs activités sont au menu, selon la durée choisie (de 2 ou 3 nuits).

Venez participer à cette magnifique rencontre avec la nature, et observer en toute sécurité grizzlys, aigles et orques.

Cachée dans une anse protégée du fjord, le Knight Inlet Lodge propose une atmosphère décontractée, conviviale et à la fois très intimiste. 

Seul hébergement à cet endroit, vos voisins ne sont autres que les ours, chèvres des montagnes, loutres, phoques et aigles. La capacité maximale de l'endroit est de 38  invités.

Tout au long de votre séjour au pays des orques et des grizzlis, vous dégusterez des repas copieux et gourmets, principalement composés de fruits de mer, poissons, viandes sauvages et de légumes. 

jour 3 - Knight Inlet Lodge

Knight Inlet Lodge - ChuteVotre deuxième journée sur place sera remplie d'activités.

Parmi celles-ci, voici quelques exemples: tour d’orientation, excursion en bateau, observation de grizzlys, d’orques, des pygargues à tête blanche et autres oiseaux, vues panoramiques, randonnées...

Glendale Cove est une des plus grandes concentrations de grizzlys en Colombie Britannique. En automne il n'est pas rare de voir jusqu'à 50 grizzlys dans les 7 km autour de la Pourvoirie, lorsque les saumons remontent la rivière. Mais là n'est pas la seule saison: au printemps après leur hibernation, les mères sortent avec leurs petits, et en été, ils viennent se nourrir de baies.

Ce soir, vous profiterez de votre dernière nuitée à la pourvoirie (à moins que vous ayez choisi un séjour de 3 nuits sur place), après avoir vécu de nombreuses émotions.

jour 4 - Retour en hydravion à Campbell River

Ce matin, c’est déjà l’heure de quitter les lieux. Retour en hydravion dans l'avant-midi. Arrivée à Campbell River vers 11h00. 

Poursuite de vos aventures dans l'Ouest canadien.

Tarifs

À partir de 2105$


LES PRIX SONT PAR PERSONNE et comprennent
:
- Le vol (aller/retour) en hydravion de Campbell River
- Les 2 nuitées au Knight Inlet Lodge
- La nuitée en hôtel *** à Campbell River
- La pension complète au Knight Inlet Lodge
- Les excursions 
- Le vin lors des dîners au Knight Inlet Lodge
- Les vêtements nautiques lors des excursions
- Les pourboires sur les repas
- Les taxes applicables

LES PRIX ne comprennent pas:
- Les repas à Campbell River
- Le pourboire à votre guide
- Le supplément s'il n'y a qu'une personne

Notes

REMARQUES
* Il est possible de vivre ce séjour en 4 nuitées (1 nuit à Campbell River et 3 au Knight Inlet Lodge), sur demande.
* N'oubliez surtout pas votre appareil photo et/ou vidéo!

Localisation