Safari aux orques en zodiac

Avis des voyageurs
4.1 / 5 selon 14 avis
Adresse

950, Wharf Street, Victoria, (BC) - Voir la carte

Détails

Durée: Environ 3 heures
Heure: Départs à 10h00 et 14h00 (+09h00, 13h00, 16h00 et 17h00 du 01er Mai au 31 Août)
Saison: 15 avril au 31 octobre
Départ de: Quai de Victoria

Safari aux orques - VictoriaPartez pour un safari d'observation aux Orques inoubliable et apprenez tout sur cette espèce fascinante. N'oubliez pas votre appareil-photo ou votre caméra pour immortaliser ce moment!

À la rencontre des eaux et des îles de Juan de Fuca, l'Océan Pacifique est particulièrement fertile.

Safari aux orques - VictoriaCela permet à trois familles d'orques "résidentes", généralement connues sous le nom d'épaulards ou de ''Killer Whales'' de s'alimenter durant les mois d'été.

Imaginez une dorsale de 2 mètres appartenant à un mammifère de plus de 8 tonnes jaillir de l'eau tout près de votre bateau pour prendre une profonde respiration... c'est à couper votre souffle!

Safari aux orques - VictoriaVous aurez également peut-être l'occasion d'observer la baleine grise, le rorqual, des phoques, des lions de mer et l'aigle royal.

Vos guides sont des biologistes et des naturalistes marins, amicaux et compétents, certifiés par Sécurité Transport Canada.

Tarifs

Saison Adulte 13 à 17 ans 3 à 12 ans 0 à 2 ans
Saison 2017 121$ 89$ 79$ 0$
Saison 2018 121$ 89$ 79$ 0$

Localisation

Avis des Voyageurs

4.1 / 5 selon 14 avis

Une expérience à recommander

dimanche 3 septembre 2017 - Foulonneau

Sur un petit zodiac, nous avons pu nous approcher bien plus des orques, nous avons vu plein de phoques et d'otaries et même une loutre, et même une baleine à bosse. Commentaire très sympa du guide.

Un moment inoubliable !

samedi 2 septembre 2017 - Anne B

Nous avons fait ce safari aux orques en fin de journée (départ à 16h), un jour de grand soleil. La navigation en zodiac permet d'être en petit groupe (12 personnes), ce qui était pour nous clairement un plus par rapport à un tour sur un bateau plus gros. Il faut cependant ne pas avoir de problème de dos, la navigation en zodiac sur les vagues incluant quelques sensations fortes...pour le plus grand bonheur des enfants ! Nous avons du naviguer un peu plus d'une heure avant de trouver les orques mais ensuite nous en avons vu plusieurs groupes, dont certains vraiment tout près du zodiac. Un moment magique, et la lumière du soleil de fin de journée sur la mer était magnifique. Le guide a pris le temps de rester sur le site, même si l'heure "officielle" du retour était atteinte, pour que nous puissions profiter le plus longtemps possible. Clairement un des temps forts de notre voyage.

Voir la réponse

A faire absolument !

vendredi 1 septembre 2017 - Coutereau

Pour la balades, pour les baleines, pour les lins de mer et même si nous n'avons pas vu d'orques.

Voir la réponse