Safari photo à l'ours

Avis des voyageurs
4.2 / 5 selon 4 avis
Adresse

624, rue Wharf, Tofino, (BC) - Voir la carte

Détails

Durée: Environ 2h30
Heure: Les départs dépendent des marées
Saison: 1er mai au 15 octobre
Départ de: Marina de Tofino

Safari photo à l'oursPartez pour un safari en bateau à l'ours noir: une excursion à ne pas manquer pour les amateurs de nature et de photographie animalière!

L'hiver, les ours noirs de la région sont en semi-hibernation. Lorsque le printemps arrive, les ours quittent leur tanière pour se rendre à la première source de nourriture, soit l'océan. C'est pourquoi, à marée basse, les ours en quête de nourriture deviennent facilement observables le long des rivages.

Durant ce safari, à bord d'un zodiac, vous aurez également et sûrement l'occasion d'observer des phoques, des lions de mer et des aigles à tête blanche.

Tarifs

Saison Adulte de 5 à 12 ans de 0 à 4 ans
Saison 2017 111$ 89$ ne sont pas acceptés

Localisation

Avis des Voyageurs

4.2 / 5 selon 4 avis

Trop top même sous la pluie

dimanche 4 septembre 2016 - Gougnard

Organisation parfaite de A à Z. Création d'ambiance. Personnel souriant et attentif. Par définition ce genre d'excursions est alléatoire quant au nombre d'animaux observés mais nous avons été chanceux

Voir la réponse
mardi 16 août 2016 - Patry

Nous avons vu de nombreux ours. :-) Une belle aventure!

Voir la réponse

APPROCHE DES OURS

mercredi 10 août 2016 - Lemiere

Expérience intéressante, permettant de s'approcher en zodiac au plus près des ours, que l'on voit chercher des crustacés sous les rochers. Possibilité de voir des aigles pécheurs, et d'autres animaux

Voir la réponse
 

Avis des conseillers Authentik


Une belle balade!

Une agréable excursion en bateau à la découverte de la faune. Nous avons non seulement eu la chance d'apercevoir des ours noirs tout près du rivage, mais aussi des dizaines de lions de mer qui paressaient tranquillement sur une roche! Une belle expérience qui nous permet de croquer sur le vif quelques clichés des animaux dans leur habitat naturel.